santajo76 rolling stones
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: PArlons des guitaristes Lun 30 Juil - 21:17 | |
| Bon c'est bien beau de parler des guitares, certes elles nous vont vibrer, mais c'est sans compter l'aide des grands musiciens derrières. Alors je voulais savoir si quelqu'un connaissait les festivals organisés par Eric Clapton : CrossroadComment définir ce festival , bah y'a rien à dire à part que c'est merveilleux de voir autant de guitariste et pas n'importe lesquelles, de B.B king le roi du Blues, jusqu'à Steve Vai (avec son jeu de doigts epoustouflant sur le morceau I'm the hell outta here, pour ceux qui connaissent), mais aussi mon fabuleux Carlos Santana, Buddy Guy, Robert Randolph (avec sa pédale style, guitare pédale), l'inimitable Joe Walsh, et les indestructibles ZZ Top. Et plein d'autres artistes américain et même indiens... Un pur plaisir, avoir à écouter et à écouter encore et encore... Avis aux amateurs... | |
|
Admin administrateur
Nombre de messages : 37 Localisation : montauban Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PArlons des guitaristes Mar 31 Juil - 10:37 | |
| taraison c'est vrais que c'est qui qui joue des grattes hein?ben c'est nous. je n'est jamais entendu parler de crossroad mais je connais trés bien ZZ top( j'ai découvert grâce a la grange ] | |
|
santajo76 rolling stones
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Crossroad Mar 31 Juil - 10:59 | |
| Crossroad est un festival organisés par Eric Clapton et c'est potes, comme Jimmie Vaughan, le frère de Steve rai Vaughan (décédé). Ils invitent pleins de guitaristes renommés et jouent sur 3 jours. regarde cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=i94hIJvPsbM c'est Steve Vai ettention a toi ça décoiffe c'est un pure bonneur | |
|
santajo76 rolling stones
| Sujet: CorssRoad Mar 31 Juil - 11:08 | |
| | |
|
Admin administrateur
Nombre de messages : 37 Localisation : montauban Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PArlons des guitaristes Mar 31 Juil - 11:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PArlons des guitaristes | |
| |
|