santajo76 rolling stones
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/07/2007
| |
Admin administrateur
Nombre de messages : 37 Localisation : montauban Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: bonjour Lun 30 Juil - 9:47 | |
| bonjour et bienvenue sur ce forum je vois qu'on a les même goûts^^ moi la gibson SG ou épiphone j'aimerais bien me l'offrir je compte sur toi pour faire vivre le forum car il commence merci de t'être inscris a+ vive gibson | |
|
santajo76 rolling stones
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Un ptit bonjour d'un nouveau membre Lun 30 Juil - 11:51 | |
| T'inquiete ça serait un plaisir de t'aider à faire vivre ton forum. Moi je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à lancer mon forum parce que personne ne s'inscrit. C'est un forum sur l'environnement si ça te dis de venir faire un tour et pourquoi pas si ça te plait t'y inscrire. http://ecolo-forum.boosterforum.com/Mais sinon je vois que tu es jeune (bah oui j'ai plus d'année de guitare que ton propre âge) C'est bine de s'intéresser à la guitare comme ça. Comme promis je vais faire un tour sur ton forum pour voir les sujets que tu proposes. Aller ciao à plus Santajo | |
|
Admin administrateur
Nombre de messages : 37 Localisation : montauban Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: merci Lun 30 Juil - 15:50 | |
| merci beaucoup de tinterreser a la gratte je vais tout de suite minscrire a ton forum | |
|
santajo76 rolling stones
| Sujet: Re: Un ptit bonjour d'un nouveau membre Lun 30 Juil - 21:07 | |
| Merci pour ton insccription je t'ai envoer un MP sur mon forum préviens moi si tu es d'aaccord pour un partenariat d'entraide entre forum... | |
|
Admin administrateur
| Sujet: Re: Un ptit bonjour d'un nouveau membre Lun 30 Juil - 21:16 | |
| | |
|
santajo76 rolling stones
| Sujet: Re: Un ptit bonjour d'un nouveau membre Lun 30 Juil - 21:32 | |
| Ok sa marche des que je suis sur mon forum, je te fais ta pub pour ton forum, je pense pas t'ammener grand monde mais on sait jamais... | |
|
Admin administrateur
| Sujet: Re: Un ptit bonjour d'un nouveau membre Mar 31 Juil - 10:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ptit bonjour d'un nouveau membre | |
| |
|